Contenu du programme

La Cure de sons filtrés (musicothérapie)

1.

Rééduquer le cerveau

Redresser les cellules ciliées

Allez, on fait bosser le cerveau, on fait multiplier toutes ces petites connections et hop, on met l'oreille à la muscu !

Mon ebook "Comment j'ai triomphé de mes acouphènes

Un livre d'horreur sur les acouphènes mais qui finit bien ^^

2.

Comprendre les acouphènes

le guide de la cure en PDF

Et puis t'es pas seul : j'ai conçu tout un guide pour t'accompagner !

3.

Avoir une ligne de conduite personnalisée à suivre

L'accès aux vidéos membres

Voilà. Ça, j'adore : c'est toute une année de travail que j'ai mis dans ces modules vidéos pour t'aider à surfer sur la vie. 
Alors, tu viens à la plage avec moi ?

4.

Prendre sa santé et son bonheur en main

Un protocole de compléments alimentaires attesté

5.

Lutter contre l'inflammation

Découverte récente grâce à l'un de mes abonnés et c'est très puissant !
Une belle étude à la clé et des résultats extrêmement encourageants :)

La personnalisation de la cure (Pack Envol)

6.

La musicothérapie au plus près de vos besoins

C'est une option spéciale du Pack Envol : c'est un petit travail supplémentaire pour moi mais qui ajoute un plus au travail de la musico. C'est ce qu'on appelle la thérapie du masquage. Autrement dit je supprime tes fréquences d'acouphènes des playlists et ça aide le cerveau à faire le tri. 

En plus : TA propre playlist avec les musiques qui te font vibrer ! (Pack Envol)

7.

La musicothérapie au plus près de toi-même

C'est un cadeau spéciale du Pack Envol : parce que là, ce qui est très important c'est que tu te connectes à la joie, à cette joie incommensurable qui est au fond de toi. Et quoi de mieux que le pouvoir de la musique, de TES musiques, celles qui te font décoller, celles qui t'emmènent au plus haut pour reconnecter à cette joie.
Alors je t'offre une playlist filtrée de toutes les musiques qui t'emmènent en gratitude. 

Moi

8.

Ensemble, on est plus fort

Oui, le 8. c'est moi :) Je ne vais pas débarquer chez toi dans un emballage UPS hein, mais je suis là. Un coup de blues ? Un doute ? Une question ? Tu me what's app ou tu me mail et je te réponds au plus vite. C'est chouette quand même, non?

Pas encore convaincu.e ?
Alors demande-leurs ce qu'ils pensent du programme :)

 

Pour des raisons de confidentialité, j’ai changé le nom des personnes, mais je peux vous garantir que chaque témoignage ici est authentique. Ce sont les extraits des mails, des conversations que j’ai avec mes abonnés. J’ai une grande estime pour chacun d’entre eux et beaucoup de gratitude pour ce qu’ils m’ont apporté. Je les remercie de tout coeur de l’énergie qu’ils me donnent pour continuer avec des messages aussi inspirants et touchants que ceux que vous allez lire.

‌‌Bonjour, 
Je vous joint mon dernier audiogramme de vendredi dernier.
Comme je le ressentais, il y a du mieux das le sens où les aigus ont diminué.
forte impression auprès du service de l’hôpital de Nantes quand elles ont compris que l'amélioration était due à une écoute assidue de vos programmes depuis janvier.
bon coup de pub pour vous... théoriquement.
elles ont pris vos coordonnées et ont voulu entendre la qualité des pistes sonores !

Yann, 54 ans

La grande nouvelle est que cette semaine je n’ai pas eu de crise majeure sachant qu’il y a seulement quelques jours j’en étais à 3 grosses crises par semaine. Youpi ! Je reste très vigilante et encore, malgré tout, sur la réserve mais il me semble qu’il y a quelque chose qui se met en route doucement. Je vis toujours au jour le jour mais je fais des petits projets sans appréhension.

Mireille, 56 ans

Bonjour Claire,

Merci à Vous de prendre des nouvelles, j'ai moi même été très bousculée, (...) donc j'ai du prendre en charge beaucoup de choses et j'ai laissé de côté mes problèmes.Par conséquent je n'ai pas écouté la musique comme je l'aurai souhaité et mes acouphènes n'ont pas été très contents, ils se sont manifestés avec plus de bruit que d'habitude. Je reprends le contact avec eux depuis ce matin, j'ai pu à nouveau reprendre mes écoutes musique et je peux dire que c'est efficace car ils sont plus doux. Rien que pour cela je vous dis grand merci.D’autre part je pense à vous tous les matins en faisant nos jus de fruits, car sans vous j'en serai encore aux jus de fruits du commerce. Et également en me brossant les dents qui deviennent très belles et blanches. Donc ce n'est que du bonheur de vous avoir connu.Bon week-end à vous, avec plein de soleil dans votre cœur et d'amour.

Je vous embrasse en envoyant que des ondes positives.

Annick, 82 ans

Bonjour Claire,

J’espère que vous allez bien !

Pour vous dire que cette semaine je n’ai pas eu d’acouphènes depuis Lundi , aujourd’hui un tout petit peu.

Je l’explique ( je pense !!) par ces différents changements.

  • Ecoute des sons filtrés .

  • Pratique du sports (  minimum 3 fois par semaine, musculation, piscine, vélo, Hammam ,sauna).

  • J’ai recommencé à prendre des cours de piano.

  • Je n’écoute plus les infos ( j’essaye le moins possible).

  • J’écoute radio classique.

  • J’ai changé mes appareils auditifs

Mon audioprothésiste m’a demandé vos coordonnées, j’ai donné votre nom.

Je vous souhaite une agréable journée

Votre travail et les résultats obtenus vont au-delà d’une guérison miracle des acouphènes.

Vous êtes une jeune femme très sérieuse dans votre travail et dans votre volonté de vouloir aider les autres.

Bonjour Claire,

j'ai oublié de vous dire l'autre fois que à part les écoutes de sons filtrés, les vidéos qui accompagnent m'ont beaucoup intéressé, c'est un ensemble, une prise globale qui est motivante !

Je les regarde de temps en temps quand je me rends compte que j'oublie un peu... 

Donc un grand merci pour ces videos !

Bonjour Claire.

Merci beaucoup.La cure est vraiment efficace pour moi.Hier les acouphène se sont estompés dans la journée et aujourd'hui je n'ai rien du tout.Pourvu que ça continue comme ça.

Très Bonne journée.

Je m'organise pour arriver à faire "en moyenne" trois d'heures d'écoute par jour des différents programmes audios ( en ciblant plus les trois derniers que vous avez réglés par rapport à mon dernier audiogramme du printemps dernier) ; cela m'a permis d'être plus calme et de plus J'ai l'impression que mes acouphènes sont en diminution ou pour être plus précis les bruits fantômes ont quasiment disparu ! ( il en reste un seul dans l'oreille droite ) certes le bruit de fond est toujours là mais j'ai un peu changé d'attitude envers eux et au lieu de les subir passivement comme je faisais , j'essaye de les accepter et de ne plus voir le coté négatif mais les appréhender avec une idée de partage. A partir de ce regard je les vis mieux ou les subit mieux, comme on veut...

Alors ? Est-ce que ça te tente

cette aventure avec nous?

Une question ?