LOGO_PAC22022 copie-min.png

Passez d'une vie pleine de sons
à une vie pleine de sens

RMD.png
revelations.png
LARG'.png

Bonjour,

Je m'appelle Claire et j'accompagne des acouphéniques et des hyperacousiques à distance et en présentiel depuis 2014, sans fausses promesses, sans langue de bois mais avec beaucoup de détermination et de confiance.

MES OUTILS ?

Les neurosciences

Si vous me lisez, c'est sûrement que vous êtes en souffrance et impuissant face à vos acouphènes. Et les phrases, prononcées souvent un peu trop vite du genre "Vous devez apprendre à vivre avec", ne simplifient pas le processus...

Pourtant souffrir de ses acouphènes n'est plus une obligation. Comment ?

Et là je dis "merci la neuroplasticité" !

Car oui ! Vous pouvez apprendre à votre cerveau à défocaliser votre attention des acouphènes et vivre normalement.

Comment je le sais ? Parce que je le vis tous les jours.

le coaching

Le doute, le désespoir, la tristesse, la colère... Vous vivez sûrement ces émotions qui vous empêchent de prendre du recul et accéder à vos ressources.

 

En coaching, vous connectez plus facilement à vous-même, à vos ressources internes pour apprendre à avancer, quelle que soit la situation. Le coaching est un outil redoutable de transformation, déjà utilisé dans de nombreux pays anglophones avec les personnes acouphéniques.

La réconciliation avec le stress 

Arrêtez de cherchez à "gérer votre stress" !
Des études americaines montrent que plus on cherche à atteindre un état, plus on se met de pression, plus c'est difficile. C'est aussi ce qui se passe avec vos acouphènes !

Dans mon accompagnement, on cesse de se battre contre le stress, contre les acouphènes, contre la vie. On apprend à surfer sur les creux pour mieux remonter.

Le stress est de mieux en mieux compris et vécu de nos jours. Encore faut-il avoir accès aux techniques efficaces pour devenir un surfer expert, mais elles sont relativement peu connues en France.

Oui ! Vous pouvez vous débarrasser de vos problèmes liés aux acouphènes

Imaginez des colocataires à vie avec qui chaque jour serait une bataille :

Ils vous crient dans les oreilles,

Ils vous empêchent de dormir,
Ils vous pompent votre énergie,
Et vous pensez à eux tout le temps parce qu'ils vous POURRISSENT LA VIE !

Alors, vous allumez votre ordinateur et vous tapez "colocataires solutions" dans google pour trouver des solutions pour 
supprimer ces colocataires indésirables !

Mais vous tombez sur des témoignages de personnes qui, eux aussi ont tenté de supprimer leur colocataires, et n'y sont pas parvenu. Au lieu de ça, ces fameux colocataires ont complètement détruit leur vie ! Alors vous commencez à avoir très peur que tout ça ne détruise la vôtre !

 

Vous vous décidez donc à allez consulter des spécialistes en suppression de colocataires pour trouver des solutions...
Mais comme vous ne savez pas trop où aller devant le nombre incalculable de spécialités et de solutions en tous genres, vous tentez, un peu au hasard, la solution qui vous séduit un peu plus.

Après 2 ou 3 échecs, vous continuez malgré tout à consulter et à tester, vous raccrochant à l'espoir que la solution suivante sera peut-être la bonne...

Ca vous parle ?
---------------------

PAUSE

 

---------------------

Reprenons depuis le début.

Et si vous rencontriez une personne expérimentée, qui a des acouphènes depuis l'âge de 14 ans, qui a traversé tout ce qu'il est possible d'imaginer avec ses propres acouphènes et qui par conséquent, maîtrise le sujet sur le bout des doigts ?

N'auriez-vous pas envie de discuter avec elle ?

Et si cette personne accompagnait d'autres personnes dans votre situation depuis 8 ans et avait fini par trouver le moyen de ne plus se focaliser sur les acouphènes, qu'elle a déjà pu tester et approuver auprès de nombreuses personnes?

Ne souhaiteriez-vous pas en savoir plus sur cette stratégie ?

Et si cette personne elle était juste là, devant vous, et que tout ce qu'elle voulait c'était vous aider ? 

Est-ce que ça vous soulagerait déjà un peu plus ?

 

Et bien......................... ABRACDABRA !

claire-254_edited.jpg

Ça, c'est moi !

Moi aussi j'ai des acouphènes

et entre eux et moi, c'est MOI qui décide ! 

Mais celui qui m'intéresse ici...

C'est vous !

6 piliers de mon Approche

En quoi je peux vous apporter une solution solide à vos problèmes d'acouphènes?

#1
Votre
rythme

Votre emploi du temps est chargé, je l'entends.

Aussi, je m'adapte à votre rythme de vie.

 

Quelles sont vos disponibilités ?

1h par jour ? 

4 h par semaine ?

Il est important que vous puissiez vous sentir à l'aise dans l'application des outils et dans l'intégration des informations.

Aussi, je respecte votre rythme (mais je vous pousse aussi un peu quand je sens que vous vous endormez sur un rythme de croisière ^^)

#2
Votre
autonomie

Au fur et à mesure du temps, vous gagnez en autonomie dans l'utilisation des techniques et vous avancez chaque jour un peu plus vers vos objectifs.

 

Mieux encore : avec ce que vous allez apprendre, vous augmenterez votre résilience et vous ferez plus facilement face à bien d'autres situations difficiles de la vie : disputes, négociation, perte d'emploi... 

 

Comme le dit une de mes coachée : "On est des warriors" !

#3
Votre
communauté

Vous n'êtes pas seul(e).

Le groupe What's app vous permet de rester en lien avec les autres acouphéniques du programme qui se dépassent eux aussi pour une vie meilleure.

 

Chacun contribue à prendre soin de l'autre dans une démarche positive, loin des témoignages lugubres des forums...
 

#4
Votre
garantie qualité

Je me forme en continu aux neurosciences et au développement personnel, soucieuse d'adapter mon contenu avec les derniers outils et connaissances humaines en psychologie et neurosciences.

 

Ainsi, je garde un accompagnement de qualité et performant au travers du temps. 

#5
Votre
suivi

Je suis à vos côtés

Même si vous n'optez pas pour le coaching, je suis présente sur le groupe what's app et j'interviens au besoin.

Je réponds aussi vocalement aux questions que vous me laissez sur what's app.

 

Vous pouvez aussi choisir de vous faire accompagner personnellement au travers du coaching. Et là, c'est du sur-mesure !

#6
Votre
garantie financiere

Combien ça vaut de ne plus être la victime de ses acouphènes?

 

Je veux que vous en ayez pour votre argent. Aussi, toutes mes formules sont accompagnées d'une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours. Ainsi vous avez le temps de tester, d'appliquer et d'arrêter si ça ne vous convient pas.

MAIS QUI SUIS-JE ?

Mon histoire avec les acouphènes et l'hyperacousie

Il y a trois ans, après une soirée sympa entre amis à jouer aux jeux de société dans un petit appartement du vieux Vannes, nous nous décidons à rentrer chacun chez soi. Nous prenons l'escalier en colimaçon pour descendre de l'immeuble : un grand escalier tout en métal. Nous discutions, rigolions en descendant, quand Antho, un de mes amis fait claquer son chewing-gum. Rien de fou me direz-vous ? Et pourtant... La résonance avec le métal m'a déclenché une crise d'acouphènes que je n'avais pas connu depuis des années...

Instantanément je désespère... Moi qui m'en étais sortie, moi qui ne subissait plus tout ça, je vais replonger dans ce cauchemar ?

Car oui, presque 10 ans auparavant, je m'étais guérie grâce à la musicothérapie réceptive. C'était même devenu mon activité de thérapeute !

Je passe la semaine qui suit dans une sorte d'état second, entre remords de ne pas avoir fait plus attention, recherche de nouvelles solutions, et colère de revivre ce que je croyais fini pour de bon.

Non... Pas cette fois... Ok, j'ai de nouveaux des acouphènes mais j'ai appris beaucoup sur moi ces dernières années. je ne laisserai pas ma vie être dirigée par mon handicap...

L'état d'esprit... C'est la clef...

Et c'est vrai ! Il m'aura fallut encore 2 ans pour comprendre que cette experience était vraiment précieuse pour les autres. Au départ je continuais mon activité de musicothérapeute mais finalement, j'ai réalisé que la première chose à faire. Avant d'essayer de les baisser, avant de faire de la musico, de l'acupuncture ou je ne sais quoi d'autre c'était d'apprendre à être bien dans sa vie. Etre capable de rester en paix, quel que soit le niveau des acouphènes et quelle que soit leur évolution. 

Couverture CJTDMA 3D_edited_edited.png

Retrouvez mon témoignage complet
dans mon livre

"Comment j'ai triomphé de mes acouphènes

ACHETER MON LIVRE

Claire Lemoine ? Qui est-ce ?

Clairerond2.png

Coach, naturopathe, musicothérapeute, formatrice et... artiste !  Claire accompagne des acouphéniques depuis plus de 8 ans.

Sa raison d'être : impulser une transformation dans la vie des gens.

 

Elle raconte son passé douloureux avec les acouphènes dans son livre “Comment j'ai triomphé des acouphènes”. C'est au travers d'un chemin long et tortueux que Claire a cherché sans cesse à apporter son aide aux gens qui souffrent d'acouphènes depuis toutes ces années.

Avec un grand nombre de victoires et d'améliorations chez ses clients, et en essuyant aussi échecs et frustrations, elle s'est peu à peu détachée de l'idée de trouver une solution miracle qui couperait définitivement les acouphènes. Après une rechute forte il y a 3 ans environ, elle a réalisé que la vraie solution n'était pas tant de baisser les acouphènes que d'aider les gens à gérer leurs acouphènes et trouver un sens à ce qui leur arrivait. 

Passionnée par le développement personnel, elle accompagne maintenant les acouphéniques au travers d'une toute nouvelle version du programme : le programme acouphenes 2.0.

Son objectif : se donner à 1000% pour aider les gens en souffrance à passer d'une vie pleine de sons à une vie pleine de sens.

MES PASSAGES DANS LES MEDIAS

Radio Médecine Douce

RMD.png

Révélations Santé Bien-être 

revelations.png
claire-254 detouree.png

WEBINAIRE

Pourquoi les gens qui souffrent d'acouphenes
veulent utiliser ma méthode ? 

Participez au prochain webinaire

CONSULTATION